Lordy’s Paris Club
Alerte pépite cachée ! À l’angle de l’avenue Kléber, derrière les portes duSofitel Paris Baltimore Tour Eiffel, se trouve un restaurant aux allures de club anglais ou new-yorkais, idéal pour une pause intimiste et cosy : le Lordy’s Paris Club !

On est fans de son design chic et chaleureux façon jazz club où les tons beige et cognac dominent, entre alcôves aux confortables banquettes, bibliothèques remplies d’objets de voyage et de beaux livres sur le yachting, chevaux qui évoquent l’univers du polo, pilastres élégants et lumières tamisées. À la carte, une courte sélection fraîche, généreuse et de saison mêlant tradition Anglo-saxonne à raffinement français (ingrédients soigneusement sélectionnés en Bretagne et Normandie par exemple) par le Chef Damien Gomes, fidèle à l’établissement depuis 19 ans.

On commence subtilement le repas par les ravioles de betterave farcies de crème fromagère aux noix de pécan et coulis de betterave ou les choux-fleurs braisés au miel, crémeux de chou-fleur et noisettes torréfiées. On poursuit avec les gnocchis de potimarron, crémeux de butternut et graines de courges torréfiées ou avec les classiques revisités comme le fish & chips londonien aux épices avec son écrasé de petits pois. Le tout à accompagner de frites maison ou d’une délicieuse cassolette de champignons.
Les desserts valent également la peine de garder une petite place entre entremet façon capuccino, douceur au citron et cheesecake signature.

Côté cocktails, le bar LPC en fer à cheval et son chef Barman maîtrisent leurs classiques et vous donnent rendez-vous chaque semaine pour les afterworks Jeudis Lordy’s ! Au programme, une terrasse à deux pas du Trocadéro, de la musique (live ou non), des assiettes de tapas gourmandes à picorer (arancini, brochettes kefta, calamars frits…), des planches et des cocktails pointus à l’image duLordy’s love letter (tequila/liqueur de fraise/ jus de citron et ananas), du Ciel bleu (vodka/ liqueur de fleur de sureau/curaçao/citron/vanille) ou du Espresso Darling (vodka/Suze/cardamome/liqueur de café/espresso). Et pour un dimanche entre Tour Eiffel et Arc de Triomphe on réserve son poulet fermier frites à volonté au Lordy’s !
